About me

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo.Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
Un mot sympa dans mon Guestbook ? cool... »

Alea jacta est...

MP3 is not a crime ! Featured Work

Keep in touch

RSS Feed Twitter Facebook

Subscribe via Email

Entrer votre adresse email :

Delivered by FeedBurner

Ironman France - Nice

10 juil. 2009

Swim 3.8km - Bike 180km - Run 42.2km

  • 2500 athlètes venus de 61 pays ainsi que 10000 accompagnateurs.
  • 1500 personnes mobilisées pour l'organisation, 6000 m2 de Village Expo, 80 exposants.
  • 80000 spectateurs, une couverture médiatique internationale/10 pays Européens, USA, Eurosport TV...
  • 50 places qualificatives pour le Championnat du Monde à Hawaï. 

.... je ne vous raconte pas tout ce que j'ai shooté !!! ... où plutôt si...mais en images :

#1 - Mon Best Of Competition, à ne pas louper !

#2 - Mes 13 galeries photos : Le Village Expo pour les amateurs de vélo et de jolies filles..., l'épreuve sur la Promenade des Anglais, les Transitions Swim-Bike-Run, le Bikes-Park, le Staff, la Finish Line, les Winners, les Finishers, l'After-Finish... yeahhh, déja fatigués ? ;-)

#3 - Mes photos sur FLICKR - Triangle Events... cool !