About me

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo.Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
Un mot sympa dans mon Guestbook ? cool... »

Alea jacta est...

MP3 is not a crime ! Featured Work

Keep in touch

RSS Feed Twitter Facebook

Subscribe via Email

Entrer votre adresse email :

Delivered by FeedBurner

Sergio le paparazzi !

11 sept. 2009

... que des VIP à l'occasion du Monaco Ironman 70.3 !

- Son Altesse Sérénissime Le Prince Albert II de Monaco, Nathalie Simon, 3 Champions du Monde, Christel Robin, Yves Cordier, Christelle, Marina, Franck, Coralie... tout le Staff Triangle Events que je remercie !

- 1300 Athletes, la Presse, la TV, un cadre exceptionnel, une ambiance festive, une magnifique journée riche en émotions... (levé à 5h du mat, 6h perché sur un rocher pour shooter le départ des nageurs... yeahhhhh ;-)

#1 - A voir absolument, le Sergio's Show qui décoiffe !
#2 - Mes 16 galeries photos : les VIP, la soirée "Heroes Night", le Village Expo, les Epreuves Swim/Bike/Run, les Transitions, la Finish Line, les Winners... enjoy !
#3 - Mes photos dans FLICKR - Triangle Events... great !
#4 - Mes photos sur le net... cool !